Eneco KidsRide 2015

Lundi 27 juillet 2015 — Lors de l’Eneco Tour, qui se tiendra la deuxième semaine du mois d’août, il n’y aura pas que des coureurs professionnels au départ. À chaque ligne d’arrivée en Belgique et aux Pays-Bas, les jeunes fans de vélo pourront participer à l’Eneco KidsRide, le challenge sportif gratuit pour les enfants âgés de 7 à 12 ans. Les inscriptions sont ouvertes sur www.enecotour.com

La championne olympique et championne du monde, Leontien Zijlaart de Moorsel et Miss Eneco Tour, Félice Dekens, vont courir la dernière partie du parcours officiel de la course (environ 8km) avec les enfants. Comme le véritable peloton, les jeunes participants seront acclamés par la foule dans les tribunes quand ils passeront la ligne d’arrivée. La remise des médailles sera suivie d'une photo avec Leontien et Felice.

La KidsRide est organisée en Belgique aux dates suivantes : le mercredi 12 août à Ardooie, le samedi 15 août à Houffalize et enfin le dimanche 16 août à Grammont.

Le vélo étant bon pour la santé ainsi que pour l’environnement, la KidsRide est une manière de stimuler son utilisation auprès des jeunes. 

Après chaque KidsRide, Eneco enverra aux medias locaux un dossier comprenant des photos. Vous êtes donc les bienvenus à cet événement unique.

Pour plus amples informations :

Cor de Ruijter, porte-parole Eneco
cor.deruijter@eneco.com
T +31 (0)6 53223587